Demande d explication

Moi33 - 14 févr. 2020 à 23:00
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 15 févr. 2020 à 11:55
Bonjour,
Je suis le fils majeur d’un ressortissants français et ayant aussi des sœurs française entrée irrégulièrement en France.je suis parti sur le site de démarche pour demander un titre de séjour et je viens de tomber sur un écrit,si quelqu’un peut bien m’aider en m’expliquant merci
<<<Toutefois, si vous bénéficiez d'un droit au séjour permanent en France (plus de 5 ans de séjour régulier et ininterrompu), vous ne pouvez pas faire l'objet d'une OQTF (ni votre famille).>>>
Ce qui veut dire vue que j’ai des parents français je ne peut pas être éloignée ?
Merci à vous

2 réponses

Non aucun rapport
Et vous êtes expulsable a tout moment
3
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
15 févr. 2020 à 10:55
Bonjour

Avez-vous un droit au séjour permanent en France (plus de 5 ans de séjour régulier et ininterrompu) ?

A priori non puisque vous souhaitez demander un titre de séjour
2
Bonjour merci pour votre réponse.
Mais j’aimerais juste savoir : le sujet dit si vous bénéficiez d un droit au séjour permanent en France plus de 5 ans vous ne pouvez pas faire l’objet d un oqtf *Ni votre famille*
Ce qui veut dire c’est ma mère qui bénéficie des 5ans de séjour régulier Vu qu’elle est française et le sujet dit qu’elle peut pas avoir d oqtf ni sa famille et moi qui suis son enfant est ce que je fais parti de sa famille
Merci
0
Ne cherchez pas dans les textes qui vous conviennent vous faites fausse route,
Votre mère est française, elle n'a donc pas de séjour permanent.
Vous êtes en situation irrégulière sans visa long séjour, on peut donc vous expulser si vous êtes majeur.
0
Michou > Moi33
15 févr. 2020 à 11:53
Votre mère est française! Elle n'a donc aucun besoin dun titre de séjour pour vivre dans SON pays...Qui n'est pas le vôtre
Vous rentrez chez vous sinon c'est loqtf
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120 > Moi33
15 févr. 2020 à 11:55
Bonjour dans ce texte on ne parle de votre mère mais du demandeur plutôt.
0