Rib pour notaire ... Signaler salamandre - Dernière réponse le 12 févr. 2020 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir nous vendons notre maison acheter à 2 car marier et j ai un compte perso a mon nom de femme marier Je peux donner mon rib?? Bien sûr mon mari est d accord c pour pas que nous y touchions Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Quel est votre régime matrimonial,? ... Signaler salamandre bonjour nous sommes marier sous le regime de la communaute sans contrat de mariage Réponse 2 / 3 ... Signaler salamandre Marier sous le régime de la communaute Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Oui, c'est possible, mais le notaire fera en principe signer au préalable un document à votre époux; ... Signaler salamandre Merci et c quoi comme document a demandé au notaire svp? Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Où doit-on dater et signer un rib? Monod demande rib signé titite Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 si je ne donne pas mon rib au notaire brummage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Quel est votre régime matrimonial,? ... Signaler salamandre bonjour nous sommes marier sous le regime de la communaute sans contrat de mariage
... Signaler salamandre bonjour nous sommes marier sous le regime de la communaute sans contrat de mariage
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Oui, c'est possible, mais le notaire fera en principe signer au préalable un document à votre époux; ... Signaler salamandre Merci et c quoi comme document a demandé au notaire svp?