Neosurf arnaque ou pas

Fermé
Etudiante49 - 7 févr. 2020 à 13:15
 TheFrog - 8 mai 2020 à 19:02
Bonjour,

J'ai vu sur le boncoin un appartement à 400€ CC après quelques échanges avec le propriétaire
J'ai donné mon nom et num mais je n'est pas envoyé de pièces justificatives je savais que c'était une arnaque au moment où j'ai chercher l'adresse sur pagejaune avec son nom Aurélie guillot sur Angers et l'adresse était différente que celle sur le mail . Il faut arrêter de croire qu'on est bête

3 réponses

djivi38 Messages postés 52206 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 394
7 févr. 2020 à 16:01
bonjour,

"Il faut arrêter de croire qu'on est bête "
Ben... dites-le à ce soi-disant propriétaire !!

Et si vous cherchez un logement, sachez déjà que des "CC" ça ne veut rien dire : elles doivent en + être listées avec précision et définies "au réel" ou "au forfait".

Si ça peut vous être utile, je vous propose la lecture de mon topo :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
2
Oui exactement sachant que je suis étudiante en programmation tracé et localisé une personne avec son adresse mail est du gâteau pour nous je vais capturer sa localisation et lui dire tout simplement qu'elle a joué avec la mauvaise personne et que je sais où elle se trouve etc. Ce type de personne faut les faire secouer de temps en temps ça va les calmer ????
0
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 035 > Etudiante49
Modifié le 7 févr. 2020 à 23:01
Au mieux vous allez tracer l'adresse d'un cybercafé en Afrique et aucune enquête de police n'aura lieu pour ce montant de prejudice que vous n'avez meme pas subi
0
Etudiante49 > AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024
7 févr. 2020 à 23:08
Mon but n'est pas de faire intervenir la police mais d'envoyer un message clair il ne faut pas croire que les gens sont bêtes avant ça arrivé mais maintenant on sait comment ils fonctionnent comment ils font pour arnaquer c'est à ce moment là où ils vont se rendre compte qu'ils peuvent vite basculer de chasseur à proie
0
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 035 > Etudiante49
7 févr. 2020 à 23:30
Peine perdue. Des personnes qui tombent dans le panneau il y en a tellement et ils sont quasi intouchables chez eux. Ils peuvent gagner plusieurs annees de salaires de leur pays sur une seule personne, croyez bien qu'ils ne vont pas arreter
0
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 035
Modifié le 7 févr. 2020 à 13:20
Bonjour,

Il faut arrêter de croire qu'on est bête

Apparemment leur business se porte bien. Beaucoup tombent dans le panneau et perdent de l'argent. Ils n'ont donc aucun intérêt à "arrêter"

1
Bonsoir,
Effectivement il y a des gens bêtes et il fait croire que j’en fais partie. J’ai été arnaqué par la même personne Aurélie Guillot, j’ai son numéro de téléphone et e-mail. J’ai fait une pre plainte en ligne auprès de la gendarmerie.
Les aviez vous localise ?
0