Escroquerie d un cheque de 1900€

Isidore -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai déposé un chèque vole impayé pour qui je devais travailler une mise sous plis et que va faire ma banque car j ai déjà encaisse le chèque de 1900€

4 réponses

AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

que va faire ma banque

il faut lui demander ...
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

" j ai déjà encaisse le chèque de 1900€"
Les 1900€ sont où actuellement ?

Cdlt
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

pour le moment nulle part .... car le chèque va être rejeté ...

j'espère que vous ne les avez pas dépensé ....
0
Isidore

Bonjour j ai retiré les sous et j ai dû les envoyer par PCS a un certain Ferdinand qui me harcèlait jusqu'au bout que faire
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

"PCS" = arnaque assurée
"Que faire ?" rembourser la banque.

Bon courage
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,

il faut rembourser la banque c'est tout, sinon interdit bancaire pour toutes les banques, donc plus de CB, plus de CB etc
0