Demande de nationalité française
desplanques
-
3 févr. 2020 à 10:21
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 3 févr. 2020 à 12:53
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 3 févr. 2020 à 12:53
A voir également:
- Demande de nationalité française
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour
Qu'il fasse la demande de transcription de son acte de naissance belge sur les registres d'état civil français, auprès du Consulat de France en Belgique
https://bruxelles.consulfrance.org/Enregistrer-une-naissance
Cdt
Ouvrez le lien du consulat, tous les renseignements documents formulaires à fournir y sont indiqués
Qu'il fasse la demande de transcription de son acte de naissance belge sur les registres d'état civil français, auprès du Consulat de France en Belgique
https://bruxelles.consulfrance.org/Enregistrer-une-naissance
Cdt
Ouvrez le lien du consulat, tous les renseignements documents formulaires à fournir y sont indiqués
AN.Banker
Messages postés
10501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 109
3 févr. 2020 à 10:22
3 févr. 2020 à 10:22
Bonjour,
Vous avez quel age ?
Votre père était déjà français à votre naissance ou il l'est devenu après ?
Vous avez quel age ?
Votre père était déjà français à votre naissance ou il l'est devenu après ?
bonjour
je parle pour mon fils 28 ans qui est née en Belgique mais il désire la nationalité française car il désire partir habitée en France , il travaille déjà en France.
Je suis français de naissance née a Armentières dans le nord
mais j'habite en Belgique et je suis frontalier j'ai toujours travaillée en France comme fonctionnaire
merci d'avance
je parle pour mon fils 28 ans qui est née en Belgique mais il désire la nationalité française car il désire partir habitée en France , il travaille déjà en France.
Je suis français de naissance née a Armentières dans le nord
mais j'habite en Belgique et je suis frontalier j'ai toujours travaillée en France comme fonctionnaire
merci d'avance
AN.Banker
Messages postés
10501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 109
>
desplanques
3 févr. 2020 à 11:01
3 févr. 2020 à 11:01
Alors votre fils est né français, si vous l'avez reconnu, il possède déjà la nationalité
dawg99
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
120
3 févr. 2020 à 12:53
3 févr. 2020 à 12:53
Bonjour, avez-vous déclaré votre fils au consulat avant sa majorité ? si ce n'est pas le cas sachez que pour une personne majeure s'il veut faire la transcription de son acte il devra présenter son cnf.
3 févr. 2020 à 11:08