Problèmes avec la tutrice

Rahma - 2 févr. 2020 à 20:44
 gitane2229 - 3 févr. 2020 à 13:30
Bonjour,
J'ai une tante de 78 ans, pas d'enfants, et veuf, elle a beaucoup de neuveu et de nièce mais personne ne la rendez visite ou ne la parler a part moi car j'habite près de chez elle. Sachant qu'elle a de petit problème de santé et ne peut pas ce déplacer depuis 4 mois. il ya quelque mois de cela une des ses Niece de 70ans et t'apparue dans la vie de ma tante pour être sa tutrice.Elle a fait signer beaucoup de papiers à ma tante alors qu'elle ne sait pas lire et écrire et sans témoins ni de traducteur. Sachant que mois je n'était pas pendant ce moment là pour un empêchement personnel, je n'était pas au courante et ma tante elle-même non plus ne savez pas quelle était sous tutrice,elle a tout pris papier ext....Depuis que ma tante et sous tutrice elle vit très mal n a pas beaucoup a manger, interdiction de visite car sa porte et avec un code ,elle est sous un total isolement. Vue quelle n'a pas de carte vital tout ses soins médical a domicile vont être stopper d'ici prochainement.Maintenant ma tante et au courante de tout ce qui ce passe et aimerai avoir ses papiers et quelle ne sois plus sa tutrice que pourrais je faire s'il vous plait? et j'ai aussi parlé avec la tutrice elle ne veut rien savoir et elle essaye de m'écarter de tout cela comme si elle avait quelle que chose a caché...... merci de votre réponse que j'aurais besoin au plus vite SVPLLLLL
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Voir auprès du juge des tutelles et expliquer la situation.
Ce juge est seul habilité à désigner un organisme externe de tutelle .

Cdt
0