Saisie attribution de 2037€
Julie94240
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir une aide. Aujourd'hui nous avons vu une saisie attribution sur notre compte joint de 2037€, il ne nous reste que 100€ sur le compte après les dépenses déjà effectuées et la saisie.
Que puis-je faire?
J'ai téléphoné à l'huissier pour demander une main-levée et trouver un accord, en vain, ils ne veulent pas nous accorder cette main-levée.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé le créancier qui me dit que ce n'est pas de leur fait et que seul l'huissier peut faire quelque chose.
L'huissier me dit que cela est convenu dans leur convention avec sogefinancement.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai une petite fille de 5 ans et la nous ne pouvons même acheter de quoi manger pour le mois.
Merci.
Je viens sur ce forum pour avoir une aide. Aujourd'hui nous avons vu une saisie attribution sur notre compte joint de 2037€, il ne nous reste que 100€ sur le compte après les dépenses déjà effectuées et la saisie.
Que puis-je faire?
J'ai téléphoné à l'huissier pour demander une main-levée et trouver un accord, en vain, ils ne veulent pas nous accorder cette main-levée.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé le créancier qui me dit que ce n'est pas de leur fait et que seul l'huissier peut faire quelque chose.
L'huissier me dit que cela est convenu dans leur convention avec sogefinancement.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai une petite fille de 5 ans et la nous ne pouvons même acheter de quoi manger pour le mois.
Merci.
A voir également:
- Saisie attribution de 2037€
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Cette créance n'est pas tombée du ciel comme ça, vous avez eu des courriers et des actes d'huissier.
Qu'avez vous fait à la réception de ces documents ?
Cette créance n'est pas tombée du ciel comme ça, vous avez eu des courriers et des actes d'huissier.
Qu'avez vous fait à la réception de ces documents ?
D'ailleurs ce montant insaisissable est il fixé ou il s'adapte en fonction des personnes attaquées ?
L'huissier ne veut pas faire de main levée, et pour le coup ne me laisse pas la possibilité de lui payer une partie de la somme.
Je veux bien donner de l'argent mais la situation est extrêmement tendue du à cette saisie.
Existe t il des conventions passées entre les huissiers et les créanciers qui stipulent de refuser les mains levées ?