Prime d activité
Lagrande04000
-
Lagrande04000 Messages postés 1 Statut Membre -
Lagrande04000 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets une question mon conjoint a fini sa formation le 28 novembre 2019 nous l avons bien signalé a la caf. Pour récupérer le rsa ils disent de faire une neutralisation des droits mais je viens devoir qu il sont encore verse la prime d activité je pense pas que cela est normal et je ne voudrais pas rembourser une chose que j ai tout suite dit. Pensez vous que cela est normale de fini en novembre et encore percevoir la prime en février je ne trouve pas de réponse sur le temps a cette prime. Merci
Je me permets une question mon conjoint a fini sa formation le 28 novembre 2019 nous l avons bien signalé a la caf. Pour récupérer le rsa ils disent de faire une neutralisation des droits mais je viens devoir qu il sont encore verse la prime d activité je pense pas que cela est normal et je ne voudrais pas rembourser une chose que j ai tout suite dit. Pensez vous que cela est normale de fini en novembre et encore percevoir la prime en février je ne trouve pas de réponse sur le temps a cette prime. Merci
A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
les droits à la prime que vous acquis suite à votre dernière déclaration de ressources sont définitivement acquis et versés pendant 3 mois, donc rien d'anormal.
inversement, si votre conjoint fait une autre formation commençant en mars, que la déclaration déclaration de ressources est en mars, il n'y aura pas de droit à la prime suite à cette déclaration, pas de prime en avril mai juin, il faudra attendre la prochaine déclaration en juin.
inversement, si votre conjoint fait une autre formation commençant en mars, que la déclaration déclaration de ressources est en mars, il n'y aura pas de droit à la prime suite à cette déclaration, pas de prime en avril mai juin, il faudra attendre la prochaine déclaration en juin.
Merci de m avoir repondu donc meme si il a fini en novembre il la garde pendant 3 mois? Moi je commence une formation en avril vous pensez z que moi je l aurai ou pas comme nous avons le meme compte caf. Et oui maintenant ce a mon tour maintenant qu il a eu son diplôme ce mon tour lol et beaucoup de mal a comprendre nos droit et nos devoir.
Cdl