Mutation Logement social

Ghalla95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 01:17
 jodelariege - 29 janv. 2020 à 09:34
Bonjour,
Je voudrais de l aide s'il vous plaît juridiquement parlant.
Je vis dans un studio de 38m2 avec mon mari et mes deux bébés en bas âge l un âge de 18mois et l autre de 3ans. Nous avons fait une demande de changement de logement depuis 2017 mais nous n avons rien obtenu ni de la mairie ni de notre bailleur social. Nous avons fais appel au DALO sans réponse. J ai appris que certaine s personnes travaillant au service logement en contre partie de 4000€ peuvent nous avoir un appartement plus mais je n ai pas les moyens et je ne pourrai pas dormir la conscience tranquil même si je pouvais je ne comprend pas que personne ne puisse rien pour nous enfin mes deux enfants et moi même sommes asmathiques moi depuis l enfance, mais mes pauvres enf zts c est à cause de l humidité et le manque d aération. Pouvez vous s'il vous plaît nous aides ??

1 réponse

bonjour
nous ne pouvons vous aider plus que ce qui est déjà fait par les organismes sociaux
il y a plus de demande de logements que de logements disponibles...
par contre voyez peut être du coté des locations privées
travaillez vous ,ou votre mari? car des revenus plus élevés permettent de trouver un logement plus grand.....
0