Refus de visa court séjour pour parents étrangers

Mina - 27 janv. 2020 à 05:43
Mina_2067 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 12:49
Bonjour,
Mes parents ont eux 2 refus de visa pour motif: le motif de voyage n’est pas clair... alors que nous avons mis ts les documents nécessaires pour visa court séjour visite familiale, et pour la dernière demande j’ai même mis mon certificat médical que je suis enceinte et que j’avais besoin d’aide sachant que j’ai 2 autres enfants en bas âge... je trouve que c’est injuste j’ai quand même le droit de recevoir mes parents.
Y’a t’il un autre moyen pour faire venir mes parents en France juste pour une visite familiale pour qu’ils profitent avec leurs petits-enfants. Sachant que je suis française
Merci d’avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 424
27 janv. 2020 à 12:02
Y’a t’il un autre moyen pour faire venir mes parents en France
Légalement.. non.
Il doivent demander un visa correspondant à la situation, et remplir précisément et clairement les document. En s'attardant particulièrement aux raisons du refus la fois précédente.

Et si malgré tout, c'est toujours refusé, alors, il vous restera à aller voir vos parents plutot que de leur demander de venir.
0
Mina_2067 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 1
27 janv. 2020 à 12:49
Je vs remercie pour votre réponse qui malheureusement ne m’apporte rien
j’aurai bien aimé leurs rendre visite plus souvent.
hélas ma vie en France entre travail et enfants ne me permet qu’une visite par an.
1