Facture edf non conforme aux indexes réelles

clara - 27 janv. 2020 à 03:17
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 08:20
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat EDF et j'ai reçu une facture qui n'est pas conforme à mes indexes réelles qui se trouvent sur mon état des lieux de sortie et sur le compteur. j'ai contacté le service client EDF qui m'a demandé de m'opposer au prélèvement, chose que j'ai fait, mais je suis surprise que derrière INTRUM me contacte par courrier pour me demander de payer cette énorme facture et ils veulent même saisir un huissier pour saisir à son tour mon compte en banque, or je ne perçois que 5OO EUROS le mois et la facture est de 290,46 EUROS soit 2/3 de mon salaire sans oublier aussi mon loyer à payer et je suis étudiante . Dites moi que dois-je faire dans ce cas ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
27 janv. 2020 à 08:20
Bonjour,

Vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à EDF, avec copie de l'état des lieux, leur demandant de revoir leur facturation avec le relevé correct, et de vous accorder un geste commercial pour les désagréments subis.

Vous ignorez complètement Intrum et les éventuels huissiers. Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 290 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
0