Assurance sofinco refuse de prendre en charge le credit de ma mere

Eric -  
christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma mére est décédée d'un arret respiratoire, elle avait contracté un emprunt chez sofinco, et avait aussi l' asurance décés. L'assurance refuse de prendre en charge le solde de l'emprunt. Est- ce normal et légal ?

Merci par avance .
Eric

1 réponse

1. christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

pour quel raison ?
    a t'elle bien remplis le questionnaire concernant les maladies , opération , etc.
    cdt
    0
    1. Eric

bonjour, elle n' etait pas malade au moment de la signature de l'emprunt et aussi au moment de son décée.

Eric
      0
      1. christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > Eric

Bonjour,

pour quel motif de refus

cdt
        0
      2. Eric > christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
        voici la réponse de Sofinco que j'ai eu : l' assureur a procédé à l'étude du dossier, aprés examen, il n'a pas donné une suite favorable à votre requête.
        Donc pas de raison valable
        Eric
        0
      3. christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > Eric

bonjour,
        prenez contact avec eux pour en savoir plus.
        bon dimanche
        0