Prélèvement louche

jojo8210 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vérifié mon compte bancaire caisse d'épargne quand j'ai vu un prélèvement de 59,94 pour RHERVA.COM84489 datant du 30.12 .
Que doit-je faire?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Certainement les effets secondaires et indésirables d'un cliquage compulsif pour une 'bonne affaire'.. Avec bien sûr aimable transmission des infos CB à un site pourri qui les ré utilise conformément à ses CGV qui n'ont pas été lues..

Vois rapidement avec ta Banque pour bloquer tout nouveau prélèvement!!

Si tu en as la possibilité désabonne toi pour la bonne forme et sollicite gentiment le site pour un remboursement (Qu'il n'est pas obligé de faire au plan légal..).

Ce genre de site de ripoux pullule..

A+
4
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
Bonjour,
Ce prélèvement n'est pas louche mais il s'agit d'une entourloupe à l'abonnement caché, vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre identité, votre majorité ou acheter le dernier smartphone pour 1 € par exemple, vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon la plus part du temps
Si vous ne vous rappelez pas du site afin de vous désabonner, voir avec votre banque pour suspendre ces prélèvement et/ou changer de CB
3
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Vous avez sollicité un service
Rherva.com facilite la mise en contact grâce à nos différents moyens de communication. Cela signifie qu'il est impossible que vous ne nous confiiez pas vos problèmes ou vos complications. Nous serons heureux de vous parler. Appelez-nous par téléphone au +33 9 87 67 16 88, ou envoyez-nous un e-mail à support@rherva.com. Ou, mieux encore, vous pouvez visiter notre page FAQ pour voir si nous avons déjà répondu à vos questions.
2