Demande de renseignement sur 13 eme mois
Zeus33333
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur un doute que j’ai en tête.
Je vais avoir un nouveau emploi, et mon futur employeur ma présenté une offre tel quel:
28K sur 13 mois.
Hors, j’ai l’impression que c’est pas « réglo » dans le sens ou à la base on présente un contrat de travail sur 12 mois et que le 13eme est un plus.
La si je calcul:
28K/13 = 2153 Brut /mois
Alors
Que si le 13eme mois est un plus:
28K/13= 2333 Brut / mois + le 13eme mois.
En gros j’ai pas encore la convention collective sous les yeux, mais est-ce fréquent ce genre de pratique?
Dans le 1er cas ce n’est pas un vrai 13 ème mois mais un prétexte pour que l’entreprise fasse une économie?
Cordialement,
Je souhaite avoir votre avis sur un doute que j’ai en tête.
Je vais avoir un nouveau emploi, et mon futur employeur ma présenté une offre tel quel:
28K sur 13 mois.
Hors, j’ai l’impression que c’est pas « réglo » dans le sens ou à la base on présente un contrat de travail sur 12 mois et que le 13eme est un plus.
La si je calcul:
28K/13 = 2153 Brut /mois
Alors
Que si le 13eme mois est un plus:
28K/13= 2333 Brut / mois + le 13eme mois.
En gros j’ai pas encore la convention collective sous les yeux, mais est-ce fréquent ce genre de pratique?
Dans le 1er cas ce n’est pas un vrai 13 ème mois mais un prétexte pour que l’entreprise fasse une économie?
Cordialement,
A voir également:
- Demande de renseignement sur 13 eme mois
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- 13 eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF