Démission congés maternité
Cristiana
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congés maternité ( début novembre et fin février). Je suis salarié CESU.
Est que mon employeur peut me démissioner après mes congés maternité ? J'ai le droit a une indemnité de congés payés sachant que j'ai pris mes congés avant de rentrer en congés maternité ?
Merci beaucoup
Je suis actuellement en congés maternité ( début novembre et fin février). Je suis salarié CESU.
Est que mon employeur peut me démissioner après mes congés maternité ? J'ai le droit a une indemnité de congés payés sachant que j'ai pris mes congés avant de rentrer en congés maternité ?
Merci beaucoup
2 réponses
la démission doit venir de l'employé pas de l'employeur.
Cristiana
Mais si je me démissione j'ai pas droit aux allocations chômage. Sachant qui s'est mon employeur qui a plus besoin de moi.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
>
Cristiana
elle doit donc vous licencier ... et non "vous démissionner" comme vous l'avez écrit ...
Cristiana
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
Je suis désolé je parle pas trop bien français. Elle peut alors me licencier ? Quels sont mes droits?
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
>
Cristiana
il faudrait connaître le motif du licenciement et à quel moment elle veut vous licencier.
Cristiana
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
Supression de poste . Elle a plus besoin de moi chez elle. Après mes congés de maternité car par la loi c'est interdit pendant mes congés.
Est que mon employeur peut me démissioner après mes congés maternité ?
Relisez vous ! et rectifier au besoin
ce n'était pas plutôt me licencier au lieu de me démissionner