Vote lors d'une AG

Anne-laure - 24 janv. 2020 à 16:46
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 07:15
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété et j'ai reçu l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale.

Un point suscite mon interrogation, dans le cadre d'un prochain ravalement des façades, nous devons voter pour prendre un maître d'oeuvre qui sera en charge d'établir un cahier des charges et consulter des entreprises.

Il est indiqué : Cabinet X: devis en attente
Cabinet Y: devis en attente.

Ma question est la suivante: dans l'hypothèse ou je ne peux me rendre à l'AG, si je souhaite donner mes consignes de vote, comment je peux me décider si je n'ai pas connaissance des devis et montants à l'avance ? Est-ce normal de procéder ainsi ?

Merci pour votre aide.

9 réponses

rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 427
24 janv. 2020 à 17:22
Bonjour,

Comme je le dis souvent si l'AG est insatisfaite de la façon dont lui est proposé un projet, elle vote contre.....

Vous pouvez aussi demander au syndic qu'il vous envoie les devis dès qu'il les a pour pouvoir donner votre pouvoir et consigne de vote ; sinon vous dites à votre mandataire de voter CONTRE en votre nom.....
1
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
Modifié le 25 janv. 2020 à 10:29
Bonjour,

Si tout se passe comme vous le dites, votre syndic a mis la charrue avant les boeufs !