Carte de visite
Kevin
-
Kevindh -
Kevindh -
Bonjour,
Passionné par la création de table, j’ai commencé à en réaliser de plus en plus et par la suite à les vendre. Aujourd’hui, j’aimerais déposer des cartes de visite pour avoir plus d’acheteurs et peut-être un jour ouvrir ma boîte ! La question est donc : est-il possible que je dépose des cartes sans être déclaré pour le moment ?
Merci pour votre aide !
Passionné par la création de table, j’ai commencé à en réaliser de plus en plus et par la suite à les vendre. Aujourd’hui, j’aimerais déposer des cartes de visite pour avoir plus d’acheteurs et peut-être un jour ouvrir ma boîte ! La question est donc : est-il possible que je dépose des cartes sans être déclaré pour le moment ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Siret ou siren sur carte de visite
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Siret espagne - Forum formalités administratives
2 réponses
bonjour
oui mais vous avez déjà vendu ,ventes non déclarées......
vous devez vous déclarer pour avoir un numéro siret/siren et l'écrire sur vos flyers ... de toute façon ensuite vous ne déclarez à l'urssaf que ce que vous vendez ... donc vente nulle=0 euros à payer ... étudiez bien tout cela (les charges...)
oui mais vous avez déjà vendu ,ventes non déclarées......
vous devez vous déclarer pour avoir un numéro siret/siren et l'écrire sur vos flyers ... de toute façon ensuite vous ne déclarez à l'urssaf que ce que vous vendez ... donc vente nulle=0 euros à payer ... étudiez bien tout cela (les charges...)