Carte de visite

Kevin - 23 janv. 2020 à 14:48
 Kevindh - 25 janv. 2020 à 10:18
Bonjour,

Passionné par la création de table, j’ai commencé à en réaliser de plus en plus et par la suite à les vendre. Aujourd’hui, j’aimerais déposer des cartes de visite pour avoir plus d’acheteurs et peut-être un jour ouvrir ma boîte ! La question est donc : est-il possible que je dépose des cartes sans être déclaré pour le moment ?

Merci pour votre aide !

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 076
25 janv. 2020 à 07:24
vous ne déclarez donc pas le produit de vos ventes ?
0
Je ne vend rien pour l’instant
0
bonjour
oui mais vous avez déjà vendu ,ventes non déclarées......
vous devez vous déclarer pour avoir un numéro siret/siren et l'écrire sur vos flyers ... de toute façon ensuite vous ne déclarez à l'urssaf que ce que vous vendez ... donc vente nulle=0 euros à payer ... étudiez bien tout cela (les charges...)
0
Merci de votre réponse, mais je n’est pas encore vendu mes créations et c’est pour cela que j’aimerai faire des variétés de visites pour que les gens peuvent voir, je vais me renseigner merci pour votre reponse
0
vous avez pourtant bien écrit:"j'ai commencé à en réaliser de plus en plus et par la suite à les vendre..."
bonne chance
0
Kevindh > jodelariege
25 janv. 2020 à 10:18
Oui, j’en ai réaliser de plus en plus et part la suite j’aimerai les vendres.
Merci
0