Maison de coeur

jean - 22 janv. 2020 à 22:13
 lautre - 22 janv. 2020 à 22:23
Bonjour,
actuellement dans l'embarras j'ai besoin d'avoir vos avis.
ma famille vend la maison familiale,
je souhaite l'acquérir au même prix qu'un promoteur qui a proposer de l'acheter mais ils préfèrent vendre aux promoteur soit disant car il est plus crédible que moi financièrement alors que mon courtier ma dit que ma capacité d'emprunt était bonne.
soit disant aussi que le promoteur payera plus que moi.
est ce que il y aurais des solutions ou des idées pour que je puisses accéder acquisition de cette maison qui me tiens à coeur sachant que le compromis sera signé dans 3 jours?
je prend toutes les idées, même les plus farfelu.

2 réponses

Bonsoir,
Ils ne veulent pas vous vendre, probablement pour toutes sortes d'autres raisons que les raisons financières, sans doute mésentente, vieux griefs, vieilles rancunes, jalousie etc...
La question est de savoir si vous souhaitez ou non faire de la procédure et si cela vaut la peine de vous pourrir la vie pour des années...
0
Bonsoir,
Argument : En général : le promoteur signera l'acte définitif d'achat que dans plusieurs mois, après l'obtention d'un permis de démolir et de construire.
De votre coté faire une offre écrite au prix au notaire ou à l'agence immobilière chargé de la vente du bien.
Personnellement si vous êtes héritier, vous n'êtes pas obligé d'accepter l'offre d'achat et ainsi faire retarder les délais.
Bonne suite.
0