Rendre visite a ma fille en France / RDC
Mamiechou9174
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mamiechou9174 Messages postés 4 Statut Membre -
Mamiechou9174 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
J'habite en afrique précisement au Congo-Brazzaville, ma fille habite en France et a accouché depuis octobre 2018 d'un petit garçon qui a eu un AVC périnatal. Malheureusement les autorités consulaires me refusent le visa pour rendre visite a ma fille et avoir le privilège de voir ma déscendance. Que dois-je faire?
J'habite en afrique précisement au Congo-Brazzaville, ma fille habite en France et a accouché depuis octobre 2018 d'un petit garçon qui a eu un AVC périnatal. Malheureusement les autorités consulaires me refusent le visa pour rendre visite a ma fille et avoir le privilège de voir ma déscendance. Que dois-je faire?
A voir également:
- Xnxx en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
- Nyx*air serv france ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Tentez un recours à chaque refus motivant votre choix de venir en France mais en cas de nouveau refus, il n'y a pas grand chose à faire. Vous ne pourrez pas contraindre les autorisés consulaires de vous accorder un visa
Tentez un recours à chaque refus motivant votre choix de venir en France mais en cas de nouveau refus, il n'y a pas grand chose à faire. Vous ne pourrez pas contraindre les autorisés consulaires de vous accorder un visa
Analysez la raison pour laquelle les autorités vous refusent le visa, et faites le nécessaire pour corriger ces points.
En dernier recours demandez à votre fille de venir vous voir.
En dernier recours demandez à votre fille de venir vous voir.
Dna.factory merci pour votre reponse. Effectivement ma fille est venue mais vu qu'elle ne travaille plus depuis son accouchement et qu'elle habite a la maison familiale, elle a pense que ne remplissant pas ces 2 conditions qu'elle ne pouvait avoir gain de cause. La raison du refus c'est que n'ayant plus d'emploi; ils pensent que j'y vais pour ne pas revenir.
Je souhaiterais demander une audience auprès du consul pour comprendre car étant ascendant français, je pense avoir y droit, de même que ma fille ou même mon petit-fils a le droit de succession. Qu'en pensez-vous?
Attention si votre fille et le père de votre petit enfant n'est pas français, l'enfant lui même n'est pas français.