2 promesse de vente signé dont 1 antidaté

polo83120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 09:45
polo83120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 13:09
Bonjour,
j'ai signé en avril 2018 une promesse de vente a M M. m'étant beaucoup de temps a me donné une reponse pour passé a l'achat definitif et de mettre une date de signature en place, je les ai prevenu que j'allais remettre mon bien en vente .
je n'ai eu aucune reponses pendant plusieurs jours. donc je suis passé a l'acte et en quelques jour j'ai trouvé un acquéreur, a qui j'ai aussi signé une promesse de vente.
donc les 2 acheteurs ce retourne contre moi et m'attaque au tribunal.
en faite avec les premiers acheteur, nous avons antidaté les offres d'achat, est ce que le tribunal va en conclure que ces actes sont nul? et est ce que la signature de l'acheteur est obligatoire et si non est ce que cela doit etre signalé que une autre personne a procuration ou est autorisé a signé pour l'acheteur.
merci

2 réponses

Bonjour
1/ Vous avez antidaté le ou les documents: eh bien tant pis pour vous si vous devez en supporter les conséquences.
2 / Vous mélangez tout , promesse de vente , ce qui ne veut rien dire -promesse unilatérale ou compromis?, offre d'achat , et en fait je pense que vous ne savez même pas ce que vous avez signé!
0
polo83120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 janv. 2020 à 13:09
bjr monsieur,
je voulais juste une réponse a ma question, pour le reste le président du tribunal ferrât son travail
0