Décès de mon père
Kina75
-
Kina75 -
Kina75 -
Bonjour,
Mon père est décédé en juillet !! Nous sommes 3 enfants ! Mais mon père a eu une fille extra conjugale ! Mais rien n'a jamais été prouvé car pas de test ADN et pas de reconnaissance de paternité ! Elle a fait une apparition vite fait il y a 25 ans et puis plus rien ! Mais mon frère chez le notaire a dit que cette tiers personne existait ! Depuis tout est bloquée ! Après 6 mois elle n'a toujours pas apporté la moindre preuve ! Ma notaire m'a dit essayer de la contacter plusieurs fois depuis début janvier sans succès ! Et que tant qu'elle répondra pas ça reste bloqué ! Cette femme a 56 ans ! Comment la situation va être débloquée ?? Étant donné que elle n'a à ce jour aucune preuve apportée ??? Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement !
Mon père est décédé en juillet !! Nous sommes 3 enfants ! Mais mon père a eu une fille extra conjugale ! Mais rien n'a jamais été prouvé car pas de test ADN et pas de reconnaissance de paternité ! Elle a fait une apparition vite fait il y a 25 ans et puis plus rien ! Mais mon frère chez le notaire a dit que cette tiers personne existait ! Depuis tout est bloquée ! Après 6 mois elle n'a toujours pas apporté la moindre preuve ! Ma notaire m'a dit essayer de la contacter plusieurs fois depuis début janvier sans succès ! Et que tant qu'elle répondra pas ça reste bloqué ! Cette femme a 56 ans ! Comment la situation va être débloquée ?? Étant donné que elle n'a à ce jour aucune preuve apportée ??? Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement !
A voir également:
- Décès de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour,
il faut essayer de la retrouver avec son numéro de téléphone.
sinon vous dites au notaire que ce n'est pas une fille extra conjugale (pas de preuve) donc légalement je pense qu'elle ne l'ai pas.
sinon faite appelle à un généalogiste ou à un enqueteur privé qui pourra retrouver cette personne avec nom prénom adresse et numéro de téléphoné
changer de notaire , est -ce possible sans parler de cette personne?
il faut essayer de la retrouver avec son numéro de téléphone.
sinon vous dites au notaire que ce n'est pas une fille extra conjugale (pas de preuve) donc légalement je pense qu'elle ne l'ai pas.
sinon faite appelle à un généalogiste ou à un enqueteur privé qui pourra retrouver cette personne avec nom prénom adresse et numéro de téléphoné
changer de notaire , est -ce possible sans parler de cette personne?
Kina75
Merci pour votre réponse rapide ! C'est très gentil ! Mais je me suis sûrement faites mal comprendre ! La notaire a son téléphone, son adresse et a déjà plusieurs contacts avec elle ! Mais le problème c'est que au bout de 6 mois toujours aucune preuve à ce jour et je ne pense pas qu'elle va subitement en sortir de son chapeau ! Donc je voulais savoir quand la succession va pouvoir être débloquée étant donné que, elle ne peut à ce jour apporter la moindre preuve !!!!! Il y a des lois, des ultimatums,.... Faudra bien qu'un jour ça cesse ! Merci pour votre réponse !