Décès de mon père

Kina75 - Modifié le 21 janv. 2020 à 11:53
 Kina75 - 21 janv. 2020 à 15:05
Bonjour,
Mon père est décédé en juillet !! Nous sommes 3 enfants ! Mais mon père a eu une fille extra conjugale ! Mais rien n'a jamais été prouvé car pas de test ADN et pas de reconnaissance de paternité ! Elle a fait une apparition vite fait il y a 25 ans et puis plus rien ! Mais mon frère chez le notaire a dit que cette tiers personne existait ! Depuis tout est bloquée ! Après 6 mois elle n'a toujours pas apporté la moindre preuve ! Ma notaire m'a dit essayer de la contacter plusieurs fois depuis début janvier sans succès ! Et que tant qu'elle répondra pas ça reste bloqué ! Cette femme a 56 ans ! Comment la situation va être débloquée ?? Étant donné que elle n'a à ce jour aucune preuve apportée ??? Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement !

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
Modifié le 21 janv. 2020 à 11:56
bonjour,

il faut essayer de la retrouver avec son numéro de téléphone.

sinon vous dites au notaire que ce n'est pas une fille extra conjugale (pas de preuve) donc légalement je pense qu'elle ne l'ai pas.
sinon faite appelle à un généalogiste ou à un enqueteur privé qui pourra retrouver cette personne avec nom prénom adresse et numéro de téléphoné

changer de notaire , est -ce possible sans parler de cette personne?
0
Merci pour votre réponse rapide ! C'est très gentil ! Mais je me suis sûrement faites mal comprendre ! La notaire a son téléphone, son adresse et a déjà plusieurs contacts avec elle ! Mais le problème c'est que au bout de 6 mois toujours aucune preuve à ce jour et je ne pense pas qu'elle va subitement en sortir de son chapeau ! Donc je voulais savoir quand la succession va pouvoir être débloquée étant donné que, elle ne peut à ce jour apporter la moindre preuve !!!!! Il y a des lois, des ultimatums,.... Faudra bien qu'un jour ça cesse ! Merci pour votre réponse !
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
21 janv. 2020 à 14:28
je pense que vous devriez aller consulter un autre notaire à titre consultatif
0
Merci ! Mais j'aurais voulu une réponse de votre part à ma question ! C'était le but ! Allez voir un autre notaire c'est pas cette réponse que j'attendais !
Bonne journée !
0
21 janv. 2020 à 14:59
une réponse de ma part : il y a rien à faire qu'attendre
0
Merci beaucoup pour votre dévouement !! Et votre réponse très éclairée ! Franchement si c'est pour répondre avec ce genre de commentaire à quoi bon poser des questions !!!
Encore merci !
0