Faire le mariage religieux au Maroc
Résolu
Lailabou
-
Lailabou -
Lailabou -
Bonjour,
Jai une question je vis en France et j'ai la double nationalité. Moi et mon futur mari ne voulons pas nous marier civilement. Nous voulons juste faire le mariage religieux au Maroc , en sachant que lui est français converti.
Est-ce possible ou faut il obligatoirement faire retranscrire le mariage en France ?
Quels sont les démarches pour nous?
Merci pour tes réponses
Jai une question je vis en France et j'ai la double nationalité. Moi et mon futur mari ne voulons pas nous marier civilement. Nous voulons juste faire le mariage religieux au Maroc , en sachant que lui est français converti.
Est-ce possible ou faut il obligatoirement faire retranscrire le mariage en France ?
Quels sont les démarches pour nous?
Merci pour tes réponses
A voir également:
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité
- Forum annulation mariage religieux - Meilleures réponses
- Mariage religieux avant mariage civil islam - Meilleures réponses
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
3 réponses
Vous pouvez, en effet, sans aucun souci vous marier religieusement au Maroc après avoir suivi les obligations imposées par les lois marocaines.
Cela étant, puisque les mariages uniquement religieux n'ont pas de valeur légale en France, cela semble compliqué de le transcrire par la suite dans les registres français ...
--
Cela étant, puisque les mariages uniquement religieux n'ont pas de valeur légale en France, cela semble compliqué de le transcrire par la suite dans les registres français ...
--
Nous voulons juste la reconnaissance religieuse de notre mariage au Maroc c'est tout.