Nationalité française
Anissa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon grand père paternel était caporal 15 erg de tirailleur, avec 10 ans de service, 12 compagnes et 2 blessures. toutes ces informations trouvées dans le journal officiel de la république française du 30 octobre 1927.
Je souhaiterais savoir si il avait la nationalité française à ce moment là ou non ?
Je vous remercie par avance pour votre retour
Mon grand père paternel était caporal 15 erg de tirailleur, avec 10 ans de service, 12 compagnes et 2 blessures. toutes ces informations trouvées dans le journal officiel de la république française du 30 octobre 1927.
Je souhaiterais savoir si il avait la nationalité française à ce moment là ou non ?
Je vous remercie par avance pour votre retour
4 réponses
-
Bonjour,
Non, la nationalité française ne se transmet pas par un grand-père.
-
Bonjour,
Si c'est pour demander la nationalité française pour vous, sachez qu'elle ne s'obtient pas par le grand-père.
Et votre père était français après 1962 ?
-
Merci pour votre réponse rapide, oui je voudrais savoir si j'ai le droit moi aussi à la nationalité si mon grand père l'a eu à ce moment.
Mon père n'a pas la nationalité, il vit en France mais il m'avait dis qu'il a pas la nationalité. -
Mais une copine à moi, a eu sa nationalité grâce à sa grand mère qui était française ?