Taux de prelevement à 0% au 1er janvier

ricopodzy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 09:38
 Mkm - 28 janv. 2020 à 13:47
Bonjour,
en 2019, suite à une naissance, j'ai estimé et modifié mon taux de prélevement à la source de 15 à 12%.
Mes revenus n'ont pas changé en 2019 et j'ai été surpris de constater que mon taux de prelevement à la source était passé à 0% au 1er janvier.
Fort de cette constatation, j'ai estimé à nouveau mon taux pour 2020 et modifié sur le site des impots.
Fallait-il que j'attende un peu pour voir le taux calculé automatiquement apparaître en fonction de ma déclaration de revenus faite en 2019 ou ce taux est-il à modifier manuellement chaque année dès lors que l'on le modifie une année ?

J'ai une seconde question, je suis pacsée avec ma conjointe et nous avons des revenus différents, je ne trouve pas où les taux spécifiques à chaque revenus sont indiqués car nous voulons utiliser des taux individualisés pour le prelevement à la source.

Merci d'avance pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

bonjour, ma femme est dans le même cas et se demande quoi faire, du nouveau depuis?
0