Enlevement de mobilier

maud01-1977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 19:33
 maud01-1977 - 15 janv. 2020 à 11:46
Bonjour,
Suite au décès de mon père, sa compagne n'a pas voulu nous laisser de clés pour accéder à la maison. la maison appartenait à mon père, ils n'étaient ni pacsés ni mariés. Après 2 tentatives à l'amiable pour récupérer une clé,j'ai fait appel à un huissier et un serrurier. A l'ouverture de la porte, la maison était vide, elle avait emmené ses affaires ainsi que celles de mon père. Elle a toujours en sa possession la carte bleue de mon père ainsi que son chéquier et les clés de la voiture, qu'elle nie ne pas avoir. L'ouverture de la porte s'est faite le vendredi 10 janvier.
Que dois je faire pour récupérer les affaires de mon père ainsi que ses papiers et clés d'auto.
Avait-elle le droit de tout enlever sans nous avertir???
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
14 janv. 2020 à 19:56
Bonsoir,
avez vous prévenu la banque du décès ?

Avait-elle le droit de tout enlever sans nous avertir???
Non

cdt
1
Bonjour,

La carte bleue a été bloquée le jour du décès et le reste des comptes 3/4 jours après quand j 'ai amené l' acte de décès .
Elle a néanmoins gardé la carte et le chéquier ( apparement 19 chèques sont en attente)!!!!

Faut-il que je porte plainte pour vol??
0