Achat voiture négociant automobile mais..

Benjos - 9 janv. 2020 à 11:58
 Benjos - 9 janv. 2020 à 16:16
Bonjour, J'ai acheté cette semaine une voiture à un négociant automobile auto entrepreneur, avant de l'acheter je l'ai essayé tout allait bien, cependant je n'avais pas tester la fermeture des portes. Après l'avoir acheté, je vais pour faire ma carte grise dans une chaîne d'entretien et de vente d'accessoire automobile bien connu et la le drame, les portes ne s'ouvrent pas, le déverrouillage à distance ne fonctionne pas, le déverrouillage manuel ne fonctionne pas non plus, obliger de passer par le coffre pour rentrer dans la voiture. Mais pire encore, en déverrouillant la voiture de l'intérieur cette fois ci, je ne peux toujours pas ouvrir les portes, alors que les portes s'ouvraient bien lors de mon essai de la voiture, je tire les poignées et mais aucune des deux portes ne s'ouvrent ( je possède une fiat stilo 3 portes) j'ai appelé le vendeur qui me dit qu'il n'avait pas connaissance de ce soucis car il ne verrouillait jamais la voiture vu qu'il la rangeait dans un garage.

Je viens donc vers vous aujourd'hui pour savoir si je possède d'un recours pour remboursement de voiture ou pour lui exiger les réparations si je dois les faire moi-même.
En vous remerciant du temps que vous prendrez pour lire ceci. Bonne journée à vous!

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 janv. 2020 à 16:08
Bonjour,

Merci d'avoir bien précisé le lieu de votre achat.

Concernant l'ouverture des portes, il peut s'agir d'un manque de puissance de la batterie, je m'explique :
j'ai eu ce genre de problème sur un véhicule il y a quelques années, le garagiste ne pas la source du problème.
J'ai mesuré ma batterie et le voltage était vraiment faible.
Après une nuit de charge, tout fonctionnait normalement.
0
Je l'ai acheté chez moi, le vendeur s'est déplacé avec la voiture chez moi et nous avons fait tout les papiers dans ma maison.

Je n'avais pas pensé à ça en effet merci de l'astuce il faut que je vois ça.
0