Paiement d’impôts de mon ex ( divorcée ) et décédée !...
Fan7777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 4 ans. Mon ex épouse n’a plus payé ses impôts depuis cette date et est décédée accidentellement il y a 1 mois. Les impôts m’annoncent que je dois payer ses dettes alors qu’elle n’a rien laissé derrière elle en termes de patrimoine. J’êlève mon fils majeur, sans emploi, et moi, un peu au dessus du smic. Est il vrai que je dois payer pour elle alors que l’on ne se parlait plus ( pas de pension versée pour notre fils) . C’est catastrophique si je dois payer et tellement injuste !!!
Merci pour vos avis ou témoignages.
Je suis divorcé depuis 4 ans. Mon ex épouse n’a plus payé ses impôts depuis cette date et est décédée accidentellement il y a 1 mois. Les impôts m’annoncent que je dois payer ses dettes alors qu’elle n’a rien laissé derrière elle en termes de patrimoine. J’êlève mon fils majeur, sans emploi, et moi, un peu au dessus du smic. Est il vrai que je dois payer pour elle alors que l’on ne se parlait plus ( pas de pension versée pour notre fils) . C’est catastrophique si je dois payer et tellement injuste !!!
Merci pour vos avis ou témoignages.
A voir également:
- Paiement d’impôts de mon ex ( divorcée ) et décédée !...
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide