Litige avec le Trésor Public

Signaler
-
flocroisic
Messages postés
24220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
Bonjour,
Nous sommes le 8 janvier 2020 et j'ai reçu vendredi dernier un bordereau de situation des produits locaux non soldés à dus à la trésorerie (trésorerie Villejuif CHS Paul Guiraud) et daté 18/12/2019 avec l'annotation en haut à gauche en rouge : URGENT avant poursuites. Or j'avais déjà reçu un bordereau de situation auparavant daté du 21/11/2019, j'avais à ce moment contacté le comptable du Trésor Public, j'avais envoyé à la Trésorerie un chèque d'un montant de 105,50 euros et l'on m'avais dit que tout était réglé. Par ailleurs la même Trésorerie de Villejuif avait fait appel à un huissier : avis de poursuites par huissier de justice, en date du 8 octobre 2019. Cet huissier me réclamait la somme de 494,76 euros, j'ai obtenu un fractionnement de cette somme en 2 chèques 247,38 euros chacun, le 1er chèque a bien été encaissé et retiré du compte de mes parents à l'époque, le 2ième que j'ai envoyé le 11/11/2019 n'a jamais été perçu et personne, apparemment, ne sait où il se trouve. Le numéro de ce chèque est le : 0458 150 Banque Populaire Rives de Paris.
Au revoir et merci par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir. Peut être n'ai-je pas été assez claire dans mes explications, je suis prête à clarifier tout cela.

1 réponse

Messages postés
24220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
11 463
Bonjour

Vous etes sur un forum de bénévoles qui n'a bien entendu pas accès à votre dossier.
Il est donc impossible de parler de votre dossier.
Dossier à la une