Décision de m'expulser en période hivernale

Boniface - Modifié le 8 janv. 2020 à 09:35
djivi38 Messages postés 52042 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 janv. 2020 à 12:20
Bonjour,
Je suis hébergé par la communauté Emmaüs.. et aujourd'hui il décide de m'expulser en période hivernale on t'il le droit ?
A voir également:

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
8 janv. 2020 à 10:50
Bonjour,

je suis hébergé par la communauté Emmaüs. il décide de m'expulser en période hivernale

Cette info me laisse dubitatif.....! Les représentants de cette association sont des personnes qui pratiquent l'humanitaire. Donc, elles n'ont pas pour vocation d'abandonner les gens en difficulté.

Je soupçonne que votre attitude vis à vis de la communauté n'est peut-être pas celle attendue de la part d'un personnage aidé par cette association.

Il faudrait nous en dire davantage.
4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 11:52
Qui sème le vent, récolte la tempête.

Si cette association à but humanitaire en arrive à vous menacer, c'est que vous ne respectez pas le règlement.
3
Bonjour, Marley j'ai jamais eu de problème avec personne en 2 ans à travailler dans cette association juste parce-que je me suis discuter avec ma conjointe
0
djivi38 Messages postés 52042 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 15 392 > Boniface
8 janv. 2020 à 12:20
bonjour,

"je me suis discuter avec ma conjointe"
vous vous êtes disPuté avec votre << copine >> (si vous n'êtes pas mariés, ce n'est pas votre "conjointe" !!)

Une disCussion se fait dur un ton normal, une disPute est déjà sur un ton + virulent, voire éventuellement avec agression physique sous le coup de l'emportement...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 12:01
Bonjour,
Il y a un règlement à respecter que vous avez apparemment négligé. Relisez le règlement.
Les disputes sont très certainement interdites.
2
Bonjour, j'ai eu des discussions avec ma copine qui est aussi hébergée dans cette même association ce pendant elle est arrivée par mon canal ....
0
C'est quoi pour vous "des discussions" ?
0