Quand déclarer solde de tout compte
Jumbi
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Fannyu -
Fannyu -
Bonjour,
Mon CDD s'est terminé le 30 novembre. J'ai reçu mon salaire le 26 novembre et mon solde de tout compte le 3 décembre.
J'ai donc déclaré à pôle emploi uniquement mon salaire pour le mois de novembre et je comptais déclarer le solde de tout compte pour le mois de décembre mais finalement je me demande si je n'ai pas fait une erreur ? Fallait-il plutôt tout déclarer pour novembre ? Merci.
Mon CDD s'est terminé le 30 novembre. J'ai reçu mon salaire le 26 novembre et mon solde de tout compte le 3 décembre.
J'ai donc déclaré à pôle emploi uniquement mon salaire pour le mois de novembre et je comptais déclarer le solde de tout compte pour le mois de décembre mais finalement je me demande si je n'ai pas fait une erreur ? Fallait-il plutôt tout déclarer pour novembre ? Merci.
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2 réponses
qu'entendez vous par recevoir son salaire le 26 novembre et son solde de tout compte le 3 décembre ?
Bonjour,
Comment avez vous fait du coup?
Je suis dans la même situation que vous, contrat terminé le 30 octobre, j’ai eu deux fiches de paie, la première avec mon salaire du mois d’octobre et la deuxième avec mon solde tout compte et heures supplémentaires. J’ai seulement déclaré le salaire pour l’actualisation du mois d’octobre et je comptais déclarer le solde tout compte au mois de novembre..
Comment avez vous fait du coup?
Je suis dans la même situation que vous, contrat terminé le 30 octobre, j’ai eu deux fiches de paie, la première avec mon salaire du mois d’octobre et la deuxième avec mon solde tout compte et heures supplémentaires. J’ai seulement déclaré le salaire pour l’actualisation du mois d’octobre et je comptais déclarer le solde tout compte au mois de novembre..
la prime de préca + les heures sup + congés doivent être sur la dernière fiche de paye selon la date de sortie.
vu que vous avez une fiche de paye en date de décembre, voyez avec pole emploi ce qu'il convient de faire ...
car en principe on déclare le mois en cours pas le suivant ...