Changement d'adresse carte grise

claude - 30 déc. 2019 à 18:00
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 déc. 2019 à 14:05
Bonjour,
J'ai déménagé au mois de mars 2019, ayant une voiture et une moto j'ai fait une demande de changement d'adresse, cela a parfaitement fonctionné pour la voiture, j'ai reçu le petit stic a coller, mais pour la moto il n'y a rien a faire, le dossier est bloqué, quand je vais dessus pour réessayer ça me signale que mon action est annulée car un onglet est déjà ouvert, mais c'est onglet ouvert il n'existe nulle part, j'ai donc pris contact avec l'ANTS pour savoir que faire, une jeune fille m'a dit qu'elle avait annulée ma demande et que je n'avait qu'a la recommencer depuis le début. Super content, je recommence ..et paf..action annulée onglet déjà ouvert..depuis j'ai fait une photocopie de mon action et j'attends un contrôle routier ,maintenant pour voir si les gendarmes seront plus malin ou plus informés que moi. Il n'empêche que je suis fort déçu de ce système qui ne fonctionne pas, je suis âgé et je regrette le temps des cartes grises en préfecture. Merci a tous de m'avoir lu.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié le 30 déc. 2019 à 23:07
Bonsoir,

"Il n'empêche que je suis fort déçu de ce système qui ne fonctionne pas, je suis âgé et je regrette le temps des cartes grises en préfecture."


Je suis bien d'accord et pourtant j'ai la trentaine et je suis très à l'aise avec l'informatique. Mais quand le site ne fonctionne pas... être à l'aise ne sert à rien.

Avez-vous essayé de déposer une demande nouvelle (laissez tomber l'ancienne) comme ci-dessous :
- "faire une autre demande concernant un véhicule"
- "non" (question sur l'assistance)
- catégorie "faire une autre demande"
- puis "je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse"

Puis complétez le reste du formulaire et ajoutez les pièces justificatives si besoin.

Ca devrait marcher.
Bon courage,

Cordialement

1
Comme quoi le Caribou est Grand...J'ai essayé (sans grand espoir il est vrai) et victoire !!j'ai l'attestation de demande enregistrée. Donc maintenant j'ai de quoi présenter ma bonne foi aux forces de l'ordre et donc économie de 135 Euros. Mille merci.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
31 déc. 2019 à 14:05
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci, si vous avez d'autres questions ou pour donner des nouvelles.

Bien à vous,
Bon réveillon,
0