Changement d'adresse carte grise
claude
-
30 déc. 2019 à 18:00
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 31 déc. 2019 à 14:05
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 31 déc. 2019 à 14:05
A voir également:
- Changement d'adresse carte grise
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Consequences changement d'adresse pole emploi - Forum Aides et allocations
- Cs adresse - Forum Consommation
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
Modifié le 30 déc. 2019 à 23:07
Modifié le 30 déc. 2019 à 23:07
Bonsoir,
"Il n'empêche que je suis fort déçu de ce système qui ne fonctionne pas, je suis âgé et je regrette le temps des cartes grises en préfecture."
Je suis bien d'accord et pourtant j'ai la trentaine et je suis très à l'aise avec l'informatique. Mais quand le site ne fonctionne pas... être à l'aise ne sert à rien.
Avez-vous essayé de déposer une demande nouvelle (laissez tomber l'ancienne) comme ci-dessous :
- "faire une autre demande concernant un véhicule"
- "non" (question sur l'assistance)
- catégorie "faire une autre demande"
- puis "je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse"
Puis complétez le reste du formulaire et ajoutez les pièces justificatives si besoin.
Ca devrait marcher.
Bon courage,
Cordialement
"Il n'empêche que je suis fort déçu de ce système qui ne fonctionne pas, je suis âgé et je regrette le temps des cartes grises en préfecture."
Je suis bien d'accord et pourtant j'ai la trentaine et je suis très à l'aise avec l'informatique. Mais quand le site ne fonctionne pas... être à l'aise ne sert à rien.
Avez-vous essayé de déposer une demande nouvelle (laissez tomber l'ancienne) comme ci-dessous :
- "faire une autre demande concernant un véhicule"
- "non" (question sur l'assistance)
- catégorie "faire une autre demande"
- puis "je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse"
Puis complétez le reste du formulaire et ajoutez les pièces justificatives si besoin.
Ca devrait marcher.
Bon courage,
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
31 déc. 2019 à 14:05
31 déc. 2019 à 14:05
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci, si vous avez d'autres questions ou pour donner des nouvelles.
Bien à vous,
Bon réveillon,
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci, si vous avez d'autres questions ou pour donner des nouvelles.
Bien à vous,
Bon réveillon,
31 déc. 2019 à 10:04