Vacances en Turquie

Youssef - Modifié le 26 déc. 2019 à 19:59
 Coco - 27 déc. 2019 à 15:23
Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion Paris Istanbul pour passe un bon vacances j'ai pas fait attention la validité de passeport de ma fille elle reste deux mois de validité et comme je suis arrivé en Turquie et m'a fait retourner en France
Je veux savoir est-ce que il y a une solution pour le remboursement

2 réponses

Bonjour

Il n' y aucune solution, c'est à vous de vérifier avant de partir que les exigences du pays sont bien remplies pour entrer dans le pays.
1
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
26 déc. 2019 à 20:13
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0