Vacances en Turquie
Youssef
-
Coco -
Coco -
Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion Paris Istanbul pour passe un bon vacances j'ai pas fait attention la validité de passeport de ma fille elle reste deux mois de validité et comme je suis arrivé en Turquie et m'a fait retourner en France
Je veux savoir est-ce que il y a une solution pour le remboursement
Je veux savoir est-ce que il y a une solution pour le remboursement
A voir également:
- Vacances en Turquie
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener de turquie - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n' y aucune solution, c'est à vous de vérifier avant de partir que les exigences du pays sont bien remplies pour entrer dans le pays.
Il n' y aucune solution, c'est à vous de vérifier avant de partir que les exigences du pays sont bien remplies pour entrer dans le pays.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--