Pôle emploi veut mon avis d imposition 2020 en 2019

Antoine - 23 déc. 2019 à 15:51
 Antoine - 23 déc. 2019 à 18:20
Bonjour,
J étais double actif depuis 4 ans(emploi temps plein et gérant Earl) . J ai bénéficier d une rupture conventionnelle. Je me suis donc inscrit à pôle emploi jusqu'à la tout va bien.
Le soucis est qu on me demande mon avis d imposition 2020 alors que l on est encore en 2019 et pôle emploi menace de suspendre mes droits tant que j'en aurai pas fournis ce document.
J aimerais savoir si il y aurait un recours possible pour que pôle emploi ne suspend pas mes droits
Je tiens à préciser que je déclare 0 revenus sur l exploitation en 2018 et 2019 ce sera pareil.
Merci
ANTOINE

1 réponse

que t’as répondu pole emploi, quand tu leur a posé la question: pourquoi un avis d'imposition 2020?
0
Bonjour,
La première fois la personne m'a repondu que c était pour être sur que je ne touchais pas de revenu de mon exploitation et que en l absence de cette pièce mes versements s arrêteront en février.(cette réponse m à été fournie par une personne de pole emplois que j ai rencontré sans rdv)
J ai donc envoyé un mail à ma conseillère qui m'a simplement répondu " nous régulariseront votre situation qu à réception de votre avis d'imposition "
Dans ce mail j avais demander un rdv mais il n y avait que ça dans sa reponse.
Je pense qu'elle ne savait pas m'expliquer pourquoi.
(Je suis inscrit depuis septembre et j ai fournis l avis 2019.)
Merci votre intérêt pour mon problème
0