Csp ou are

Macecette - 22 déc. 2019 à 20:18
 Macecette - 22 déc. 2019 à 22:37
Bonjour,
Je viens d'avoir 57 ans. Après 28 années dans le BTP, je suis licenciée pour motif économique à compter du 13 décembre 2019. Le délai de rigueur pour l'acceptation du CSP est le 03 janvier 2020.
J'avoue être particulièrement fatiguée psychologiquement et physiquement par cet événement d'autant plus que j'ai subi un deuil dans ma famille il y a juste un an et que je ne me suis toujours pas remise.
De ce fait je compte plus prendre du repos et me refaire une santé avant d'envisager toute reprise d'activité.
Je me trouve donc dans l'incapacité de réfléchir et de savoir quel dispositif me conviendrait le mieux.
Je vous remercie par avance si vous pouviez m'éclairer objectivement.
Bien cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
22 déc. 2019 à 21:20
Bonjour
À votre âge et sauf si vous avez un travail en vue je vous conseillerai le csp
Inconvénient vous ne faites pas le préavis et il ne vous est pas payé
Avantage
Mieux payé
Pas de carence cp ni pole emploi
1
Merci Tania, je dois cependant être en dynamique de recherche n'est ce pas ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
22 déc. 2019 à 21:40
Oui enfin ayant été licenciée à peu près à votre âge et n'ayant plus le feu sacré j'avoue que j'ai bien écrit des courriers à d'éventuels employeurs mais ne ne les ai jamais envoyés
Mon ancien employeur récupérait les timbres pour son entreprise et m'expliquant que n'ayant rien demandé elle ne voyait pas pourquoi elle répondrait à ces courriers
0
Oh la la! Ce n'est pas très engageant.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Apres tous les commentaires que j'ai lus précédemment plus les vôtres je validerai le dispositif du csp qui me semble plus correct.
Je vous remercie de tout coeur.
Bien cordialement.
0