Demande de justificatif pole emploi

Erosdu33 - 23 déc. 2019 à 18:43
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 déc. 2019 à 06:59
Bonjour,
Comme intituler dans le titre pole emploie me demande plusieurs justificatifs sur moi et la mère de mon enfant
Le 18 decembre j avais un entretiens à pole emploie je n est pas pu me présenter car ce jour la mon bebe de 6 mois devait passer une échographie cardiaque .je prévient pole emploie et me demande d envoyer les justificatifs , chose que je fait le jours même et accepte ma demande .1 semaine plus tard je reçois un email de pole emploi me demandant de justifier cette examen qui c est passer en espagne , ça mere est espagnol et vie la bas moi en france on est séparé, il veulent aussi les avis d imposition sur 2017 2018 de la mère de l enfant un justificatif de domicile pour elle ,un acte de naissance de mon enfant ainsi que son livret de famille ,pour moi il veulent les même chose justificatif de domicile avis d imposition.... bref je suis juste inscrit depuis le 28 novembre et je ne se sais pas quoi penser de tout ça, bien sur il me dise de leur fournir le tout avant le 30 décembre sinon radiation de pole emploi....on dit il le droit d etre aussi intrusif dans la vie des gens , que dois je faire ?merci par avant de vos réponse

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
24 déc. 2019 à 06:59
que dois je faire ?

vous déplacez à pole emploi pour leur demander de vive voix pourquoi autant de justificatifs ...

et là vous aurez la réponse ...
0