Remboursement, mais plus aucun revenu

Etienne - 22 déc. 2019 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2019 à 22:14
Bonjour
Je suis dans une situation un petit peu critique.
A partir d'aout prochain, je suis sensé commencer le remboursement de mon prêt étudiant.
Neanmoins, je n'ai pas encore réussit a trouver un emploi, et suis à découvert. Je n'ai aucun revenu (0 ) seul mes parents me donnent de quoi combler les trous qu'engendre mes factures de téléphones ou mes frais de compte.
Que puis je faire pour décaller le paiement de l'emprunt à une date ou je deviendrait solvable ? Je suis sortie de l'école et j'ai un diplome...c'est juste que pour l'instant, personne ne m'a embauché

3 réponses

Bonjour,
Il vous reste quand même quelques mois d'ici août pour trouver un emploi fixe ou en intérim.
2
C'est vrai. Mais dans le cas ou le miracle de l'embauche ne marche pas, ai je une solution de secours ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 22:14
Bonjour,
Votre prêt étudiant a été accordé sur la base de vos (très) bonnes chances c'obtenir un emploi avec ce diplôme. Si ce n'est pas le cas, c=vous devrez prendre un emploi sous-qualifié pour rembourser.
Vos parents sont-ils garants ? Si oui ils vont payer à votre place...

Autre option (et encore pas forcément) racheter ce crédit par un autre ... ce qui permet de reculer pour mieux ... retomber ?
0