Soucis de carte grise
Valentin-0905
-
21 déc. 2019 à 13:29
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2019 à 14:06
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2019 à 14:06
Bonjour,
J’ai acheter un véhicule allemand dans un garage mais à un particulier, la carte grise est resté au nom de l’allemand, j’ai donc fait les papiers de l’allemand à moi directement Mais ils me demande une attestation d’annulation de vente entre l’alle Et l’ancien propriétaire avec un copie de pièces d’identités des deux..
dois-je envoyer un courrier à l’allemand pour qu’il me fournisse ça ? Va t’il accepter ? Je suis complètement perdu et je sais plus comment faire ..
je ne sais pas si j’ai étais clair.. si quelqu’un peut m’aider ????????
J’ai acheter un véhicule allemand dans un garage mais à un particulier, la carte grise est resté au nom de l’allemand, j’ai donc fait les papiers de l’allemand à moi directement Mais ils me demande une attestation d’annulation de vente entre l’alle Et l’ancien propriétaire avec un copie de pièces d’identités des deux..
dois-je envoyer un courrier à l’allemand pour qu’il me fournisse ça ? Va t’il accepter ? Je suis complètement perdu et je sais plus comment faire ..
je ne sais pas si j’ai étais clair.. si quelqu’un peut m’aider ????????
A voir également:
- Soucis de carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 743
21 déc. 2019 à 14:06
21 déc. 2019 à 14:06
Bonjour,
Si vous avez acheté à un professionnel, c'est à lui de débrouiller cette histoire.
Si vous avez acheté à un professionnel, c'est à lui de débrouiller cette histoire.