Vente voiture saisie

Maxime_1270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 20:50
 babar2 - 19 déc. 2019 à 04:35
Bonjour ,

J’ai vendu mon véhicule à un particulier , quand il a souhaité faire sa carte grise ont c’est rendu compte que la voiture était saisie (erreur de ma part je n’est pas regarder le certificat de situation avant de vendre) je n’était vraiment pas au courant de cette saisie sur mon véhicule
Suite à sa avec l’acheteur nous nous entendons sur le fait que je lui rend son argent et je récupère donc mon véhicule , entre temps je fait une demande de nouvelle carte grise vue que j’avais barré la mienne pour la vente je reçois donc ma nouvelle carte grise à mon domicile.
Les semaines passe car La personne m’a mis plusieurs fois des lapins en ne venant pas à nos rendez-vous ou en m’ignorant (sms et appel)
Je me retrouve donc avec cette argent que je garde du coup Au cas où et une personne qui ne me répond pu , j’ai l’impression qu’elle ne souhaite pas me rendre le véhicule .
mais Elle me demande de l’argent en plus car elle a souscrit à une assurance mais je ne comprend pas comment elle a pu faire sa avec une carte grise barré ?
Que puis je faire car le véhicule est toujours à mon nom du coup
merci à de vos réponses

1 réponse

"je n’était vraiment pas au courant de cette saisie sur mon véhicule "

le "vraiment", veut tu dire, que tu étaiy=t, un tout petit peu au courant?

"Que puis je faire car le véhicule est toujours à mon nom du coup
merci à de vos réponses "

ben n on, puisque tu nous dit, que ton acheteur a réussi a avoir un certificat d'immatriculation ( la carte grise, c'est un terme, du siècle passé)
0