Produit envoyer par erreur
Résolu
justbeazy
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
-
18 déc. 2019 à 14:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 janv. 2020 à 21:50
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 janv. 2020 à 21:50
A voir également:
- Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- En cours d'acheminement - colis chronopost - Forum Consommation
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
18 déc. 2019 à 14:14
18 déc. 2019 à 14:14
Bonjour,
Bravo, vous vous êtes rendu coupable de vol et de complicité de vol...
Ajoutez-y le faux et usage de faux, et vous aurez droit à la totale !
Cdt
Bravo, vous vous êtes rendu coupable de vol et de complicité de vol...
Ajoutez-y le faux et usage de faux, et vous aurez droit à la totale !
Cdt
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
Modifié le 18 déc. 2019 à 22:54
Modifié le 18 déc. 2019 à 22:54
Désolé, je n'ai aucun conseil à vous donner...
Vous n'auriez jamais dû accepter le colis (1ère erreur)
Vous n'auriez jamais dû l'ouvrir (2ème erreur)
Il ne fallait pas déballer les produits (3ème erreur)
Et il ne fallait surtout pas les utiliser (4ème erreur).
Votre attitude, ce n'est plus de la négligence c'est du vol manifeste !
Et si vous acceptez la proposition du vendeur, vous y ajoutez la complicité de vol et l'escroquerie à l'assurance (je ne sais pas si se sont exactement les bons termes juridiques, mais ce sera quelque chose dans ce genre-là).
Que voulez-vous que je vous dise maintenant ?
Débrouillez-vous...
La seule solution "légale" pour vous en sortir, c'est de payer au vendeur ces produits que vous avez acceptés et que vous utilisez comme si ils étaient à vous !
Vous n'auriez jamais dû accepter le colis (1ère erreur)
Vous n'auriez jamais dû l'ouvrir (2ème erreur)
Il ne fallait pas déballer les produits (3ème erreur)
Et il ne fallait surtout pas les utiliser (4ème erreur).
Votre attitude, ce n'est plus de la négligence c'est du vol manifeste !
Et si vous acceptez la proposition du vendeur, vous y ajoutez la complicité de vol et l'escroquerie à l'assurance (je ne sais pas si se sont exactement les bons termes juridiques, mais ce sera quelque chose dans ce genre-là).
Que voulez-vous que je vous dise maintenant ?
Débrouillez-vous...
La seule solution "légale" pour vous en sortir, c'est de payer au vendeur ces produits que vous avez acceptés et que vous utilisez comme si ils étaient à vous !
justbeazy
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
18 déc. 2019 à 23:11
18 déc. 2019 à 23:11
Je vous sens remonté après mon attitude et c est votre droit. La ou je m’en veux en effet c est lorsque j ai ouvert l’emballage en pensant passer sous les radars. J ai accepter le colis pensant avoir commandé quelque chose sinon vous vous doutez bien que je n aurais pas signer. Bref, je vais m engager à payer et suivre votre conseil. Je ne veux pas m’embarquer dans de folles aventures. Je pensais trouver une faille dans le système, pour toutes les fois où les vendeurs ont oublié un element et qu’ils ont été de mauvaise derriere. Bref, ne soyez pas froissé je trouve que vous avez été de bons conseils!! Merci ????????
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
Modifié le 19 déc. 2019 à 09:55
Modifié le 19 déc. 2019 à 09:55
Content que vous le preniez ainsi, et que mes conseils vous soient utiles...
Je comprends que vous n'aviez pas d'intention malhonnête au départ mais que vous avez simplement tenté de profiter d'une aubaine sans trop réfléchir aux conséquences possibles !
Un moment de faiblesse comme tout être humain peut en avoir.
Par contre, je suis toujours "remonté" contre le vendeur qui a tenté ouvertement d'escroquer son assurance...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Je comprends que vous n'aviez pas d'intention malhonnête au départ mais que vous avez simplement tenté de profiter d'une aubaine sans trop réfléchir aux conséquences possibles !
Un moment de faiblesse comme tout être humain peut en avoir.
Par contre, je suis toujours "remonté" contre le vendeur qui a tenté ouvertement d'escroquer son assurance...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
justbeazy
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 17:23
4 janv. 2020 à 17:23
Bonne année 2020 à vous.
Finalement, j'ai été récompensé pour avoir bien agis quelque part car j'ai acheter un iPhone 8 et en accompagnant cadeaux il y avait des écouteurs sans fil i12-Pe, copies des AirPods, mais bien quand même.
Voilà, je voulais simplement vous remercier de vos conseils et vous souhaiter la bonne année 2012.
Finalement, j'ai été récompensé pour avoir bien agis quelque part car j'ai acheter un iPhone 8 et en accompagnant cadeaux il y avait des écouteurs sans fil i12-Pe, copies des AirPods, mais bien quand même.
Voilà, je voulais simplement vous remercier de vos conseils et vous souhaiter la bonne année 2012.
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
>
justbeazy
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 21:50
4 janv. 2020 à 21:50
Parfait, merci !
18 déc. 2019 à 20:27
18 déc. 2019 à 20:33