Demande decret

Yosh63 Messages postés 4 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le décret de ma grande mere naturalisée depuis 1958 décédée le 06 août 2007 à meudon (92190) ...pouvez vous m'aider à obtenir ce document.... Merci

2 réponses

1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 611

Pour quoi faire ?

Elle est décédée, non ?

--
    1
    1. Yosh63 Messages postés 4 Statut Membre

Pour héritage du du défunt.... Ma grande mere est morte elle n'a pas déclaré son premier mariage dont ma mère figure pas dans son statut patrimonial.
      0
    2. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 611

Demander un extrait d'acte de mariage à la mairie concernée suffit, dans ce cas.

--
      0
      1. Yosh63 Messages postés 4 Statut Membre > BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel mairie dois-je m'orienter ?
        0
    3. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 611

Là où a eu lieu le mariage.

--
      0
      1. Yosh63 Messages postés 4 Statut Membre > BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je connais pas le lieu de mariage, par contre je connais le lieu décès merci
        0
  2. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 611

Elle s'est mariée là où elle est décédée ?

Parce que si non, ça n'a aucun intérêt pour vous....

--
    0