Axa banque et virement caf 5 décembre 2019

Fermé
OliverTone - 5 déc. 2019 à 17:10
 soso21 - 6 déc. 2019 à 04:54
Bonjour, pareil je suis chez Axa et toujours rien, j'ai appelé Axa et ils m'ont dit que ca tomberait surement ce soir entre 18h00 et minuit, je pense que c'est du à la grève générale car lorsqu'on appelle le numéro Axa ils disent "en raison des grèves, il risque d'y avoir des problèmes technique" (bref un message du genre.
Voilà soyons patient je pense que ca va arriver ;)

32 réponses

Emilie76190 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 01:08
Moi pareil je suis a la poste tj rien et mes prélèvements rejeté
0
Bonsoir pareil toujours rien banque postal et prélèvement rejeter la haine
0
Bonsoir,
Vous devez pas vous inquiéter les prélèvements ils ont pas été rejeté ils sont en attentes

Moi c'est pareil j'ai de l'argent sur mon compte j'ai trois prélèvements qui sont pas passés c'est dur la grève
0
Pareil tjr rien
0
C'est horrible cette histoire de region , ca fou le seum j'ai envie de chialer , ims ont pas le droit de nous faire attendre comme ca !! Jai des choses a payé bordel!!
0
T’inquiètes, attends encore un peu il ne va pas tarder.
0
Rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil ici banque postale et pas de virement
0
Idem toujours rien
0
c bn c passee
0
1h19 et tjr ya rien
0
Avez-vous recu votre virement rsa ? moi toujours rien je suis a la banque postale aussi.
Tenez nous au courant cordialement
0
Toujours rien dans le nord, j'en peux plus de cette banque de m....
0
Hier a 22h c'était dans les opérations à venir ensuite disparition... je pense vraiment changer puis les bugs pas de connexion etc... Le site cette banque tout me soule merci pour vos infos ????
0
Le problème c'est que rsastes que nous sommes , il est fort difficile de convaincre une autre banque pour ouvrir un compte .Ou alors mettre beaucoup en compte lors de l'ouverture .Mais il doit bien avoir un moyen de changer de Banque . à ma connaissance, tous ceux que je connais qui ont le RSA et ont une vraie Banque sont des anciens salariés qui étaient déjà dans un autre plan épargne ...
0
Cela se debloque de département en département pour la poste
0
Je suis dans le val de marne toujours rien recu pétage de plomb. Qui dautre val de Marne?
0
77 qued'
0
75. Je pense que le plus gros bug se situe en île de France.
0
Toujours rien pour moi
94
0
Rien 75
0
77 idem du coup
0
Moi ce bon a l instant
0
Vous etes sur que cest par region et le 94 cest quand ca me gave jai pas sommeil .
0
Dalila_4800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 01:48
Riennnn dans le 93
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 02:18
75 je n'ai pas reçu mon RSA
0
Courage mec tu vas le recevoir si moi je l'ai recu cest que tout le monde va le recevoir cest un retard lié au virement en masse au moi de decembre qui est saturé a cause de la grève
0
Dalila_4800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 02:28
Par contre gros beugg pour moi je vois le virement de 858 erentré mais sur le solde de tout compte juste 50
0
Dalila_4800 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 02:31
C bon tout est rentré dans l ordre
0