Carte grise et ct
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage le 9 mai. Le garagiste a gardé tous les papiers, dont le contrôle technique daté du 7 mai, pour faire la carte grise.
Je ne l'ai jamais reçue. Je l'ai relancé plusieurs fois sans succès. Dernièrement je l'ai menacé d'aller en justice et les impôts m'ont contactée pour avoir des renseignements sur mon achat.
Suite à cela, j'ai reçu par courrier de la part du garagiste, le contrôle technique, l'acte de cession, la carte grise barrée.....à moi de faire le nécessaire !
Au niveau des dates, je suppose que je dois refaire le contrôle technique ?
Merci de m'éclairer
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage le 9 mai. Le garagiste a gardé tous les papiers, dont le contrôle technique daté du 7 mai, pour faire la carte grise.
Je ne l'ai jamais reçue. Je l'ai relancé plusieurs fois sans succès. Dernièrement je l'ai menacé d'aller en justice et les impôts m'ont contactée pour avoir des renseignements sur mon achat.
Suite à cela, j'ai reçu par courrier de la part du garagiste, le contrôle technique, l'acte de cession, la carte grise barrée.....à moi de faire le nécessaire !
Au niveau des dates, je suppose que je dois refaire le contrôle technique ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Carte grise et ct
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
Je vais la représenter au contrôle technique.
Vont ils l'accepter avec une carte grise qui n'est pas à mon nom ?
Je tourne en rond, pour avoir la carte grise il faut un ct de moins de 6 mois et pour faire un ct il faut présenter une carte grise