Changement de référent rsa

Signaler
-
 Ana -
Bonjour,
Je suis actuellement suivi par la mission locale, je voudrais stopper ce suivi et continuer avec pole emploi. Ma conseillère m'a dit que ce n'était pas possible car elle était mon référent RSA. N'est-il pas possible de passer à un référent RSA pole emploi ?

1 réponse

Bonjour je suis actuellement dans la même situation que vous , j'ai déja eu le meme problème , j'ai écrit au directeur de la caf et m'explique sur les fais , il m'a changer de référente ( bien sur qu'elle a su que j'ai envoyer une lettre , elle ma decendu forcement c'etait sur ) , puis je suis tomber encore sur une personne sui harcele qui menace et de plus je suis enceinte je veux etre tranquille pour ma grossesse qui est déja compliqué , c'est une Secte on vous pousse moralement , on s'enfou de votre santé etc.. ne prennent rien en compte et de plus il se méle de votre vie privée et médicale , sa rien a voir de vouloir ou pas travailler la situation des personnes sont differente , car je vois venir les gens critiquer , moi je pense que si cela va loin enregistrer la conversation récolté beaucoup de preuve et signalé le , on reste toute méme humain , je pense que face a eux si je serais leurs supérieur ou avocate , elle me serais en face plus agréable et me parlerais meilleur , la vie est injuste . J'espere vous avoir aider . Bonne journée ????
Dossier à la une