Pièces annexes à un acte de vente maison individuelle
sujikenzo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
-
Modifié le 1 déc. 2019 à 17:39
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2019 à 16:25
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2019 à 16:25
A voir également:
- Pièces annexes à un acte de vente maison individuelle
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien de pièces dans un rouleau de 1 euros - Forum Banque et Crédit
- Acte de vente voiture pdf - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2019 à 18:52
1 déc. 2019 à 18:52
Bonjour,
Quel est votre objectif ? Faire condamner un notaire ?
Quel est votre objectif ? Faire condamner un notaire ?
Bonjour,
Non pas du tout.
C'est simplement d'obtenir copie du certificat communal annexé à l'acte de vente et sur lequel figurerait un arrêté de péril sur un local annexe .En page 12 de l'acte de vente ,publié figure ceci en gras:
annexé à l'acte un certificat communal en date du 05 mars 2015 (vente février 2016)
"Qu'au termes de ce document il est évoqué un arrêté de péril sur le local annexe"
Ce local n'a pas de permis de construire ,mais la mairie a perdu le certificat communal , j'ai fait un recours à la CADA le 25/10/2019(accepté) ,sans réponse à ce jour
le local est un atelier avec comble et a été transformé en habitation ,avec changement de façade et de surface (78m carrés)
J'en ai besoin pour pouvoir faire une assignation pour trouble anormal de voisinage , car selon un constat d'huissier , la toiture et le chêneau directement ancré sur mon mur privatif représente un réel danger.
seul le notaire détient la copie de ce certificat communal.
Je souhaite éviter une requête sur ordonnance devant le président du TG.I. avocat obligatoire coût 700€
Merci
Non pas du tout.
C'est simplement d'obtenir copie du certificat communal annexé à l'acte de vente et sur lequel figurerait un arrêté de péril sur un local annexe .En page 12 de l'acte de vente ,publié figure ceci en gras:
annexé à l'acte un certificat communal en date du 05 mars 2015 (vente février 2016)
"Qu'au termes de ce document il est évoqué un arrêté de péril sur le local annexe"
Ce local n'a pas de permis de construire ,mais la mairie a perdu le certificat communal , j'ai fait un recours à la CADA le 25/10/2019(accepté) ,sans réponse à ce jour
le local est un atelier avec comble et a été transformé en habitation ,avec changement de façade et de surface (78m carrés)
J'en ai besoin pour pouvoir faire une assignation pour trouble anormal de voisinage , car selon un constat d'huissier , la toiture et le chêneau directement ancré sur mon mur privatif représente un réel danger.
seul le notaire détient la copie de ce certificat communal.
Je souhaite éviter une requête sur ordonnance devant le président du TG.I. avocat obligatoire coût 700€
Merci