Déclaration d'impot après décès d'une personne sous tutelle

Résolu
nounours - 29 nov. 2019 à 07:22
 nounours - 29 nov. 2019 à 08:29
Bonjour, ma mère est décès fin juin 2018 et nous venons de recevoir un rappel du Trésors Public, pour que nous fassions la déclaration pour ma mère. Lorsque nous demandons à la tutelle "SAAJES" on conseille de voir avec le notaire, celui ci nous a fait parvenir la déclaration de 2017 seul document en sa possession. Pouvez me dire ce que je dois faire, et je dois faire la déclaration fiscale, ou vais je trouvé les documents nécessaires. La tutelle ne doit telle pas prévenir le fisc et remplir la déclaration pré remplie .
Merci par avance
cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
29 nov. 2019 à 07:53
je dois faire la déclaration fiscale, ou vais je trouvé les documents nécessaires.
Rendez-vous auprès des services de l'administration fiscale desquels vous avez reçu cette relance.
La déclaration étant accessible directement par internet, tous les renseignements nécessaires y figurant, vous n'aurez plus qu'à signer la déclaration sur place.

La tutelle ne doit telle pas prévenir le fisc et remplir la déclaration pré remplie .
La mission d'un tuteur cesse dès le décès de la personne protégée.
La suite appartient aux héritiers.
Donc à vous.
0
merci pour cette réponse, je vais enfin pouvoir clore ce dossier.
Cordialement
0