Vente véhicule

Loulou - Modifié le 25 nov. 2019 à 20:53
 Loulou - 25 nov. 2019 à 21:11
J'ai vendu mon véhicule, je venais de faire la révision complète, elle est passée au contrôle technique 3 jours avant la vente, aucun problème dessus, la personne qui me l'a achetée part avec, elle m'appelle le lendemain en me disant qu'il y avait une casse moteur.....
Ma voiture était impeccable, je l'ai vendue à contre coeur tellement je l'adorais, elle fonctionnait parfaitement, je ne sais pas ce que la personne a fait avec en repartant après la vente, mais quel recours puis-je avoir pour me défendre ?
Mon véhicule était en règle, et rien ne me prouve que la personne n'ait pas fait n'importe quoi avec. C'est un peu facile, comment je peux vérifier ses dires et comment puis-je me défendre ?
Merci infiniment pour votre réponse.
Loulou

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 21:09
Ce n'est pas à vous de prouver, mais à lui. Attendez la suite.
2
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 20:54
Bonjour,

Attendez la suite.. S'il y en a une.
0
La personne me demande de payer les réparations : à priori 1500€ sinon elle me ramène le véhicule et veut que je la rembourse
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 20:59
Vous avez vendu cette voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois, la vente est réputée correcte.

La bagnole est à lui, si effectivement le moteur est cassé, il va lui falloir apporter la preuve que vous y êtes pour quelque chose.
0
Oui le contrôle technique a été fait 3 jours avant la vente, et comment je peux prouver le fait qu'il y a eu un problème moteur alors que je n'y suis pour rien ?? J'utilisais mon véhicule tous les jours, je l'adorais, j'ai jamais eu de problème avec, j'ai fait tout ce qui était en règle pour que la personne qui me l'achète en soit aussi contente que moi, j'en prenais un soin phenomenal ! C'est pas possible, la personne a dû la pousser à bout c'est pas possible... ????
0