Taxe d'habitation étudiant
Couline2b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis etudiante et viens de recevoir la taxe d'habitation 2019, j'ai quitté mon logement étudiant (résidence privée ) en mai 2019.
Je sais qu'elle est calculée pour l'année entière. Il est précisé dans la notice que pour compenser je ne payerai pas de taxe pour le logement dans lequel j'ai aménagé. Mais je suis retournée chez mes parents...je ne rentre pas dans le cadre de cette règle puisqu'il payent déjà leur taxe d'habitation .
Que dois je faire ? Quels sont mes droits dans ce cas ?
Merci pour vos conseils
????????
Je suis etudiante et viens de recevoir la taxe d'habitation 2019, j'ai quitté mon logement étudiant (résidence privée ) en mai 2019.
Je sais qu'elle est calculée pour l'année entière. Il est précisé dans la notice que pour compenser je ne payerai pas de taxe pour le logement dans lequel j'ai aménagé. Mais je suis retournée chez mes parents...je ne rentre pas dans le cadre de cette règle puisqu'il payent déjà leur taxe d'habitation .
Que dois je faire ? Quels sont mes droits dans ce cas ?
Merci pour vos conseils
????????
A voir également:
- Taxe d'habitation étudiant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide