Location à un professionnel de santé liberal
Mathilde
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en difficulté mon compagnon vient de perdre son père il y a 2 mois et avait perdu sa mère quelques années auparavant et nous nous en sortons pas avec toutes les démarches / factures.
Son père était kiné et ostéopathe en libéral dans son cabinet personnel. Nous nous demandons maintenant comment ça se passe pour louer ce bien ?
Les factures arrivent et nous avons vraiment besoin de louer ce local au plus vite.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement,
Mathilde
Je suis en difficulté mon compagnon vient de perdre son père il y a 2 mois et avait perdu sa mère quelques années auparavant et nous nous en sortons pas avec toutes les démarches / factures.
Son père était kiné et ostéopathe en libéral dans son cabinet personnel. Nous nous demandons maintenant comment ça se passe pour louer ce bien ?
Les factures arrivent et nous avons vraiment besoin de louer ce local au plus vite.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement,
Mathilde
A voir également:
- Location à un professionnel de santé liberal
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide