Calcul de l'héritage

moni - 17 nov. 2019 à 11:52
 moni - 17 nov. 2019 à 18:04
Bonjour, je voudrais savoir comment ont calcule le montant de l'héritage comme mon père avait sur sont compte plus de 690000€ et nous sommes 11 enfants et que si ma belle mère a le droit à ça part où juste ça retraite comme elle n'a pas eu d'enfants avec mon père quand elle était marié avec lui merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17222 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397
17 nov. 2019 à 11:55
En l'absence de donation au dernier vivant, votre belle-mère a droit à 1/4 de la succession de votre père. Le reste revient pour 1/11 ème à chaque enfant.

Confiez sans attendre cette succession à un notaire.
0
Bonsoir j'ai vus votre message mais la greffier à dit qu'elle a droit à rien qu'elle touchera que ça retraite donc je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça a ma soeur et combien chacun comme ça je vais m'expliquer avec quel car je sais qu'ils va avoir les frais qu'elle va prendre plus elle a dit aussi les 3 mois de loyer comme le conte été bloqué y avait aussi la voiture qu'elle avait acheté à mon père elle avait réclamé les preuves ma soeur a dit qu'elle est avait plus si je me renseigne c'est pour mes soeurs et frère et ma belle mère pour pas ce faire avoir merci beaucoup pour le message que vous m'avez envoyé
0