Date de paiement du loyer
Résolu
Cathy
-
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de louer mon appartement et mon locataire refuse de payer le mois de novembre parce que la caf me versera début décembre une partie du loyer de novembre ! J'ai beau lui dire que je dois payer le crédit et que je suis sans logement il s'en fout et il me demande de me renseigner à la caf et prétend être dans ses droits ! Je sais plus qui croire ! Est-ce qu'il existe un article de loi ? A t il raison de ne pas payer le loyer de novembre ?
Je viens juste de louer mon appartement et mon locataire refuse de payer le mois de novembre parce que la caf me versera début décembre une partie du loyer de novembre ! J'ai beau lui dire que je dois payer le crédit et que je suis sans logement il s'en fout et il me demande de me renseigner à la caf et prétend être dans ses droits ! Je sais plus qui croire ! Est-ce qu'il existe un article de loi ? A t il raison de ne pas payer le loyer de novembre ?
A voir également:
- Date de paiement du loyer
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse collège - Accueil - Etudes
- Augmentation du loyer - Guide
Donc votre locataire a raison.
Pour le prêt servez vous du dépot de garantie
P6 Si vous percevez directement de la Caf l’aide au logement (Apl ou Al), vous devez la
déduire, bien entendu, du montant du loyer
Pour que la CAF vous soit versée directement vous avez du fournir un RIB.Votre locataire connait la procédure